Communiqué de presse Martinique | Edité le 9 janvier 2015 | article précédent | site web

 

La Martinique apporte son soutien au journal Charlie Hebdo

La Martinique apporte son soutien au journal Charlie Hebdo 

 

Bonjou bonjou tout moun ! Bonjour à tous !

 

Suite aux événements tragiques qui ont touché le journal satirique français Charlie Hebdo. En mon nom, en celui du Média Culturel que je représente et aux noms de tous les Martiniquais,  je tiens à présenter toutes mes condoléances aux familles des victimes de cette action inhumaineLa Martinique  toute entière condamne cette action Liberticide. 

 

La fusillade de Charlie Hebdo une action Liberticide 

 

Cet acte odieux s’attaque aux libertés fondamentales qui sont la Liberté de penser et d’exprimer ses idées. Pour avoir moi-même été victime de menaces dans mon travail d’éditeur web réf. article, je ne peux qu’être choqué et condamné personnellement cet incident.

 

Je pense que l’action terroriste qui a touché le journal Charlie Hebdo et provoquée la mort de douze personnes doit être pris au sérieux par tout le monde où que vous soyez dans le monde. La Martinique a jusqu’ici été épargnée par toutes  les vagues d’attentat. Mais nous ne savons pas s’il en sera ainsi pour encore longtemps ?

 

Voilà ! Au nom de tous les Martiniquais, Lucide Sapiens Martinique apporte son soutien au journal satirique Charlie Hebdo et à toutes les victimes directes ou indirectes de cet acte terroriste.

 

© Texte David Gagner-Albert, responsable de Lucide Sapiens Martinique

 

 

 

  

La Martinique apporte son soutien au journal Charlie Hebdo

Ls

Tag(s) : #actualité du monde

Partager cet article

Repost 1