Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucide Sapiens International

Archivage de vos documents sous forme de microfilm numérique, Martinique

21 Juillet 2016, 19:34pm

Publié par √ David GAGNER-ALBERT

Archivage de vos documents sous forme de microfilm numérique, Martinique

Vous avez des photographies, des documents papiers (titre de propriété, actes de naissance, actes de vente etc...) Vous voulez les conserver pour Vous et pour les Générations Futures dans le meilleur état qui soit. Je suis (David GAGNER-ALBERT) à votre service.

Archivage de vos documents  

- Vous conserver vos documents ORIGINAUX. Je réalise les archives numériques de vos documents sous forme de microfilms que vous pourrez consulter à tout moment.  

- Papier : parce que les documents papiers s’abîment avec le temps, l’archivage numérique de vos documents est nécessaire.

- Enregistrement : DVD, l’enregistrement de vos documents se fera sur un disque DVD que vous pourrez conserver à vie. Jusqu’à aujourd’hui, le DVD demeure le meilleur support pour la conservation des documents numériques.  

Archivage de vos événements importants

- Vous vendez ou vous achetez un terrain. Vous devez archiver le bornage de la propriété pour vous et pour les Générations Futures. Je film et photographie, la limite de votre propriété. Dans le cas d’un éventuel conflit concernant la limite de votre terrain, le document vidéo pourra vous servir de preuve.  

Vous voulez en savoir plus sur le service d’archivage numérique. Vous pouvez me joindre en Martinique au 0696 92 11 39 | Mail : lucidesapiens@rocketmail.com

© Texte et publications Mr David Gagner-Albert 

Contact : Tel 0696 92 11 39 / Mail : lucidesapiens@rocketmail.com

Espace pro  |  Editer vos biographies |  Faites un Don  |  Boutique Lucide Sapiens  | La chaîne You Tube  | Téléchargez votre musique | Contactez-moi |

CGU Conditions Générales d’Utilisation du site ©

 
 
 
 

© Lucide Sapiens n° Siret : 504738345RM972

Archivage de vos documents sous forme de microfilm numérique, Martinique
Commenter cet article