Conditions Générales des Ventes de David Gagner-Albert, Martinique

« Mon travail se paye. Tout travail mérite paiement. Blogueur ne veut pas dire GRATUIT. Ce site est une partie du travail que je fais pour vous, pour mon pays, pour la culture et pour les générations futures.

Vous lisez attentivement mes conditions générales de ventes avant de me solliciter SVP. Tout se paye dans la vie. L’ordinateur, la tablette, le Smartphone vous les avez payés. Le temps c’est de l’argent, mon travail aussi se paye.

Dans le cas ou vous ne seriez pas d’accord avec ces Conditions Générales de Vente ce n’est pas grave. Contentez vous simplement des informations que vous pouvez voir et lire sur le site.

Merci pour votre compréhension. »

Prestation de service

Article 1 : Toutes les prestations proposées par ☛Mr David GAGNER-ALBERT sont PAYANTES. Aucune prestation de service n’est gratuite.

 

Article 2 : Toutes les demandes de services hors celles qui sont proposées sur le site sont aussi payantes. Aucune demande de service d’un internaute où qu’il se trouve dans le monde ne peut faire l’objet d’une quelconque GRATUITÉ.

 

Article 3 : Les prestations de service se font après accord entre les deux parties et selon mes tarifs en vigueur.

 

Usage du site Lucide Sapiens Martinique 

Article 1 : Les articles du site Lucide Sapiens Martinique sont consultables GRATUITEMENT.

 

Article 2 : Lucide Sapiens Martinique est aussi un site commerciale destiné à vendre le savoir, la culture, la formation informatique.

 

Article 3 : Les articles, les photographies, les vidéos munis du signe © David GAGNER-ALBERT ou Lucide Sapiens qui sont intégrés dans le site, sont utilisables sur autorisation. Aucun document ne peut être utilisé à des finalités professionnelles ou associatives sans une demande préalable auprès de l’auteur.

 

Article 4 : Les articles, les photographies, les vidéos munis signe © David GAGNER-ALBERT ou Lucide Sapiens qui sont intégrés dans le site sont utilisables après paiement des droits d’exploitation.

 

Les associations

Article 1 : Aucune prestation de service ne peut être  réalisée pour une association même Loi 1901 sans contrepartie financière. Les associations qui veulent solliciter mes services doivent s’assurer qu’elles ont prévu un budget pour me payer mes services.

 

Bénévolat

Je ne fais pas de bénévolat. Je refuse tout proposition de bénévolat. Evitez de me solliciter pour ce type d’activité SVP.

 

Propositions commerciale et finance

Je préfère les propositions commerciales. Votre proposition commerciale avec l’argent nécessaire à mon paiement est la bienvenue. J’étudierai la proposition avec vous.

 

Projets

Article 1 : Je ne prends part à aucun projet sauf cas particulier. Si vous avez des projets, réalisés vos projets vous-mêmes. Evitez de me solliciter afin que je participe GRACIEUSEMENT à vos projets SVP. Certaine personne mal intentionnée cherche simplement à vous faire travailler pour elle GRATUITEMENT sous fond de participation à un projet. A la fin, elle récolte la GLOIRE et l’ARGENT sans aucune reconnaissance du travail fait pour elle.

 

Article 2 : Dans le cas où vous voudriez me soumettre une proposition de projet afin que j’y participe, je reste à votre écoute. Mais vous devrez m’envoyer un dossier complet par mail. Un dossier au sein duquel vous devrez fournir ; une présentation de vous ou de votre entreprise, une note de présentation de votre projet…Et prévoir un budget pour ma rémunération selon mes tarifs en vigueur.

 

Réunion

Je ne me rends à aucune réunion ou rendez-vous sollicité lors d’un appel téléphonique. Certaines personnes vous tendent des pièges.

 

Appel téléphonique :

Article 1 : Le numéros de téléphone par lequel vous pouvez me joindre pour vos propositions commerciales est le 0696 92 11 39.

 

Article 2 : Vous devez me téléphoner aux heures de la Martinique si vous êtes en France ou ailleurs dans le monde.

 

Article 3 : Evitez de me téléphoner en appel ANONYME ou MASQUÉS.

 

Conditions de paiement :

Article 1 : Le prix des services ; formations informatiques, formations culturelles, droits d’exploitation photographies, droit d’exploitation articles…est fixé selon mes tarifs en vigueur. Vous pouvez demander un devis pour toutes sollicitations.

 

Article 2 : Les paiements se font après accord avec mon client sur le tarif. Les paiements peuvent se faire au comptant, en 2 ou 3 fois. Par chèque, virement bancaire, espèce ou mandat…

 

Article 3 : Pour toutes les demandes de prestations de service le client devra verser un ACOMPTE de 30% sur la valeur du service. Et verser les 70% restant après réception de son service.

 

Article 4 : Mes moyens de paiement en ligne par lesquels vous pouvez me payer mes services sont PAYPAL et le compte Nickel.

- Vous pouvez me faire un virement via PAYPAL avec l’adresse mail suivant : lucidesapiens@rocketmail.com

- Compte Nickel : si vous voulez me payer vie le Financière des Paiements Electroniques je vous ferais parvenir le RIB nécessaire.

- Autre moyens : me demander

 

Voilà, je suis David GAGNER-ALBERT, je suis le créateur de ce site et je certifie sur honneur être le rédacteur de cette liste de conditions pour la vente de mes produits et services AFIN que tous ce passent pour le mieux dans mes relations commerciales.

A travers ce document, je m’engage à respecter mes engagements envers mes clients. Je suis honnête et sincère avec vous comme vous le serez avec moi. Je reste à votre écoute.

David GAGNER-ALBERT 

Fondateur de Lucide Sapiens Martinique

© Lucide Sapiens Martinique est une entreprise commerciale de formation informatique et de formation culturelle Martiniquaise.

EIRL n° Siret 504 732 345 00041 APE 5559B

Tel : 0696 92 11 39 / Mail : lucidesapiens@rocketmail.com 

 

Tag(s) : #Personnalité Martiniquaise, #service informatique Martinique, #Actualité économique et culturelle de Martinique

Partager cet article

Repost 0