Ma nuit de frayeur avec des Dorlis, Martinique

Ma nuit de frayeur avec des dorlis, Martinique

Yé krik, yé krak. Bel bonjou tout moun ! Bonjour à tous. Je suis David GAGNER-ALBERT artiste-blogger Martiniquais. Aujourd’hui, je consacre un dossier spécial à un phénomène surnaturel typiquement Martiniquais. Je consacre ce dossier à un personnage étrange qui peuple les croyances et légendes populaires de la Martinique. Je veux parler du dorlis. Attention ! Cet article relate le récit d’un phénomène surnaturel que j’ai personnellement vécu durant mon enfance. Je préfère vous parler de Dorlis qu’autre chose. Vous allez découvrir comment une nuit de septembre 1987 s’est transformée en cauchemar pour toute ma famille.

Imaginez-vous qu’un soir que vous alliez vous coucher dans votre lit comme d’habitude. Et qu’aux environs de 2 heures du matin que vous étiez réveillés par un petit bruit, puis un bruit de pas, puis un autre, des bruits de pas de personnes qui semblent marcher dans vôtre maison en pleine nuit… Vous n’êtes pas au cinéma.

Voici le témoignage étrange, mystérieux que j’ai vécu et que je vous amène à découvrir.

Aujourd’hui encore 30 ans après les faits, je me pose toujours la question que s’est-il passé ce fameux soir de septembre 1987…C’est à vous d’en juger. Un article en téléchargement sur AMAZON

 

Merci à vous !

Bonne lecture

David GAGNER-ALBERT  

 

 

Tag(s) : #Actualité culturelle de Martinique, #Actualité littéraire de Martinique, #Litterature de la Martinique

Partager cet article

Repost 1