Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucide Sapiens International

🌞 Formation à la culture et au patrimoine Afro-Antillais de la Martinique

13 Février 2017, 06:07am

Publié par √ David GAGNER-ALBERT

🌞 Formation à la culture et au patrimoine Afro-Antillais de la Martinique

David Gagner-AlbertService à la demande par Mr David GAGNER-ALBERT, formateur informatique, artiste-blogger, formateur à la culture et au patrimoine Martiniquais.

" Vous êtes : touristes, en mutation à la Martinique, professionnel ou particulier de passage...vous venez vivre en Martinique...autres

Mon objectif : vous permettre de vous intégrer au contexte local, social, culturel et patrimonial de la Martinique."

Vous venez en Martinique pour un long ou cours séjour. C’est la toute première fois de vôtre vie. Vous venez en Martinique pour des raisons professionnelles ou personnelles. Mais vous ne connaissez personne en Martinique ou vous ne savez rien de la Martinique. Et pourtant, vous êtes déterminés à vous intégrer afin de bien vivre votre séjour dans le pays.

 

- Vous voulez mieux connaître, comprendre la Martinique et les Martiniquais

- Vous voulez apprendre quelques mots de créole pour mieux comprendre et communiquer avec les Martiniquais.

- Vous voulez connaître l’histoire de la Martinique

- Vous voulez connaître les croyances et légendes de la Martinique

- Ou pour toutes autres raisons…

Tous ceci dans l’objectif de mieux vivre et profiter de la Martinique.

" Je vous accompagne pour réaliser vôtre rêve"

Je vous propose mes formations à la culture et au patrimoine de la Martinique. Je vous aide à mieux connaître la Martinique et les Martiniquais. Je réponds à toutes vos questions et peux vous accompagner personnellement à la découverte de la Martinique, sa culture, son patrimoine...

Avec David GAGNER-ALBERT vôtre conseiller et guide à la culture et au patrimoine Martinique, GAGNER en TEMPS et en efficacité d’intégration à la Martinique.

Vous aimerez la Martinique en 2 temps et 3 mouvements.

Vous pouvez déjà voir un premier aperçu de ma prestation en visitant ce blog témoin Lucide Sapiens Martinique.

Vous voulez en savoir plus. Je suis déjà heureux de vous entendre au 0696 92 11 39 Mail : lucidesapiens@rocketmail.com

Les tarifs :

- /heure : 80,00 euros

- Journée : 350,00 euros

- A la semaine : 1500,00 euros

© Lucide Sapiens Martinique est une entreprise de formation en informatique et de formation à la culture Martiniquaise. Siret n° 504 738 345 00041 APE 5559 B Tel : 0696 92 11 39 / Mail : lucidesapiens@rocketmail.com

Commenter cet article