Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucide Sapiens International

20 affirmations et questions d'affirmation pour réaliser vos rêves

21 Janvier 2019, 09:34am

Publié par Lucide Sapiens International

 

Ce petit guide à pour but de vous aider à réaliser vos objectifs. Il s’agit d’affirmations puissantes qui vous feront monter en vibration. Il est nécessaire d’augmenter la fréquence sur laquelle vous émettez vos pensées et vos émotions pour matérialiser vos rêves. Des affirmations et questions d’affirmation pour vaincre toutes les difficultés quotidiennes. Vous allez choisir les affirmations qui correspondent aux difficultés que vous voulez surmonter.

 Amour, travail, argent, santé… des changements vont se produire dans votre vie.

Vous devrez persévérer, être vigilant aux signes que la vie va vous montrer et passer à l’action. 

A lire ou à écouter. 

Livre PDF + AUDIO BOOK MP3 

« Monter en vibration pour réaliser vos rêves. » 

EXTRAIT : 

Argent

« Je te rends grâce intelligence universelle parce que je suis heureux / heureuse. Je suis heureux de voir que je suis maintenant financièrement indépendant comme je le voulais.  Je génère librement l’argent dans ma vie en abondance. Je ressens un merveilleux sentiment de liberté d’être financièrement indépendant. C’est merveilleux de vibrer à la même fréquence que l’énergie argent. Je te rends grâce intelligence universelle.» 

Santé

« Je te rends grâce intelligence universelle. Je suis un homme/une femme vraiment heureux ou heureuse. Je suis vraiment heureux d’être en bonne santé.  Toutes les cellules de mon corps vibrent à la même fréquence que l’énergie du bienêtre.  J’ai droit à la santé c’est juste pour moi. Je te rends grâce intelligence universelle. »

Questions d'affirmation 

- Comment serait ma vie si j’exerçais ma mission de vie ? (La raison pour laquelle je suis sur Terre)

- Comment serait ma vie si je réussissais à vivre comme si mes désirs étaient déjà réalisés ? 

« Monter en vibration pour réaliser vos rêves. » 

A lire ou à écouter. 

Livre PDF + AUDIO BOOK MP3 

« Monter en vibration pour réaliser vos rêves. » 

 
20 affirmations et questions d'affirmation pour réaliser vos rêves

Produit créé par David Lafoi. Distribution Lucie Sapiens International. 

Responsable de publication David Gagner-Albert

Contact commercial / Promotion de vos produits et services 

Tel : 0696 92 11 39 / Mail : lucidesapiens@rocketmail.com  

Siret : 504 738 345 00041 APE 8859 B

Commenter cet article