Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucide Sapiens International

Amour : comment se donner plus d'amour ?

12 Mars 2019, 21:03pm

Publié par Lucide Sapiens International

Amour, comment se donner plus d’amour ?

 

Intention : vous donner une technique qui vous permettra de manifester plus d’Amour pour vous-même. Notez bien que j’ai dit manifester et non avoir de l’amour pour vous. Manifester et non avoir dans le sens où vous n’avez pas à chercher ce qui est déjà en vous-même. Vous devez juste apprendre comment manifester l’Amour en vous. 

Pourquoi est-il important de se donner de l’amour ?

Quelque soit le projet que vous avez, vous voulez créer une entreprise, vous voulez venir en aide aux autres, vous voulez donner aux autres de l’amour… Vous devez d’abord exprimer de l’amour pour vous-même.

 

Ceci est très important parce que l’Amour que vous avez pour vous-même est la fondation, la base qui va soutenir tous ce que vous allez faire dans votre vie.

L’Amour que vous allez manifester à l’extérieur, sera le reflet de l’Amour que vous avez pour vous-même.  

 

L’Amour que vous avez pour vous, va déterminer le chemin, les rencontres et les choix que vous allez faire dans votre vie.   

 

Comment  manifester l’Amour pour soi-même ?

 

Avant de continuer, laissez-moi me présenter je suis David GAGNER-ALBERT. Je suis le fondateur du site Lucide Sapiens International destiné au développement personnel, la formation entrepreneuriale et à la vente de produits numériques.   

Voici ma méthode, la méthode que j’utilise pour me donner plus d’Amour et monter en vibration. Vous écoutez et vous verrez :  

 

Amour, Amour, Amour

 

- Je suis Amour,

- Je suis un homme ou une femme (merveilleux(se) )

- Je me donne de l’Amour,

- Je m’apprécie moi-même,

- Je m’admire moi-même,

- Je suis attentionné à moi-même,

- Je me regarde moi-même,

- Je vois le monde à travers moi-même,

- Je suis fière de moi-même,

- Je suis Amour, mon amour me rempli,

 

« A partir de maintenant, je m’aime, je me donne plus d’Amour et de considération aujourd’hui, demain et pour toujours »

 

« Je suis Amour. Je mérite le meilleur, le beau, le bien, le vrai dans ma vie. J’attire à moi le meilleur parce que je suis Amour ici et maintenant. »

 

Je te rends grâce Intelligence Universelle pour l’Amour que je suis.

 

Voilà, vous faites cette prière ou cette affirmation, le matin, le soir quand vous le voulez. Vous pouvez faire vos affirmations sur la même base et  je vous laisse expérimenter les résultats dans votre vie.

 

Vous pouvez aussi télécharger le guide de David Lafoi ( 20 questions et affirmations pour réaliser vos rêves ).

Quand à moi, je vous souhaite beaucoup d’Amour pour vous-même.

 

Téléchargez ici et maintenant

Texte et Responsable de publication David Gagner-Albert

Contact commercial / Promotion de vos produits et services 

Tel : 0696 92 11 39 / Mail : lucidesapiens@rocketmail.com  

Siret : 504 738 345 00041 APE 8859 B

 
Commenter cet article