Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucide Sapiens International

La loi d'attraction ne fonctionne pas. Pourquoi ?

7 Mars 2019, 15:17pm

Publié par Lucide Sapiens International

La loi d’attraction ne fonctionne pas ! Pourquoi ?

 

Mon objectif ; démontrer les raisons pour lesquelles la loi d’attraction ne fonctionne pas avec certaines personnes.

 

Pour vous aider à mieux comprendre, j’ai découpé cette mini conférence en 3 parties.

 

1 – Mon histoire personnelle avec la loi d’attraction

2 - Raisons pour lesquelles la loi d’attraction ne fonctionne pas

3 – Les solutions

 

Bonjour Bonjour à tous.

 

Vous avez certainement déjà entendu parler de cette fameuse loi qui vous permet d’attirer à vous ce que vous voulez comme si vous étiez un aimant.  Est-ce une blague ?

 

Si vous tapez dans le moteur de recherche de YOUTUBE, l’expression Loi d’attraction, vous allez tomber sur des milliers de vidéos qui traitent du sujet. C’est magnifique. Tous ceci est bon.

 

La loi d’attraction existe belle et bien. Ce n’est pas une légende. Je vous assure. Je l’ai moi-même expérimenté. Je pense que tout le monde devrait la connaitre et en faire usage. C’est naturel !

 

En gros la loi d’attraction dit : « Tous ce sur quoi votre esprit est focalisé vous l’attirez à vous ».

 

Cependant, la loi d’attraction à ses propres règles pour bien fonctionner.

Je me suis rendu compte que très peu de YOUTUBEUR vous disent les raisons pour lesquelles la Loi d’attraction peut ne pas marcher.

Certaine personnes peuvent passer leur temps à se focaliser sur ce qu’elle désire et ne rien voir venir. Il y a une raison à cela !

Voici la réponse que je vais vous dévoiler. 

 

Vous m’écoutez  attentivement et la fin de cette mini conférence vous serez en mesure de bien utiliser la Loi d’attraction dans votre vie.

 

Avant de continuer, laissez moi me présenter.

Je suis David GAGNER-ALBERT. Je suis le créateur du site Lucide Sapiens International destiné à la formation entrepreneuriale, la formation financière, au développement personnel et à la vente de produits numériques.  

 

 

Mon histoire personnelle avec la loi d’attraction

 

Laissez-moi vous raconter mon histoire au sujet de la loi d’attraction.

Il y a quelques années de cela, j’utilisais la loi d’attraction pour attirer à moi ce que je désirais. Quand je voulais de quelque chose ou vivre une situation.

 

Vous savez ce que je faisais ; avant de m’endormir le soir, je me visualisais en possession de la chose ou en train de vivre la situation que je désirais vivre. Tout simplement. Cela peut paraitre incroyable pour certaines personnes et pourtant ça marche. Puis dans les jours à venir, les circonstances faisaient que j’arrivais sans trop d’effort à attirer à moi mon désir. 

 

Puis il m’est arrivé un certains nombres d’évènements malheureux dans ma vie. Après ça, je me suis rendu compte que la Loi d’attraction ne fonctionnait plus. J’avais beau visualiser, me concentrer… Plus rien ne se passait comme auparavant. C’était comme ci j’avais perdu mon magnétisme.

 

Vous êtes  peut-être dans le cas. Peut-être que vous essayez d’utiliser la Loi d’attraction et que ça ne marche pas. Peut être que comme moi vous avez utilisé la loi d’attraction pendant un certain temps et que maintenant cela ne marche pas. Il y a des raisons à cela.

2-  Raisons pour lesquelles la loi d’attraction ne fonctionne pas

 

Imaginez ! Vous êtes un aimant comme les aimants que les trouvent dans haut - parleurs. Vous êtes sensés attirer à vous des objets métalliques. D’accord ! Mais malheureusement vous êtes déjà tous recouvert de limailles de fer.  Qu’est-ce que va se passer d’après vous ? Pensez vous que vous aurez la même force d’attraction que si vous étiez un aimant tout propre ? Vous avez la réponse. Vous ne pourriez pas attirer à vous parce que vous seriez chargé en saleté. Un aimant sale ne peut pas attirer correctement voire pas du tout. D’accord.

 

Transposez à l’être humain, c’est la même chose.

 

La Loi d’attraction ne fonctionne pas quand vous êtes chargé de pensée et d’émotions négatives ; la peur, la colère, le ressentiment envers les autres, la haine, la jalousie…

 

Pourquoi parce que les émotions négatives vous font vibrer sur des fréquences qui sont très basses. Vous gardez bien à l’esprit que vous êtes un aimant. Si vous êtes recouvert d’émotion négative vous ne pouvez attirer à vous ce que vous désirez. 

 

La deuxième chose qui peut vous empêcher d’attirer ce que vous voulez c’est votre manque d’ancrage en vous-même. C’est à dire que vous avez du mal être qui vous êtes vraiment.

 

La troisième chose c’est votre manque d’ancrage mental. C’est à dire que vous avez du mal à accepter la réalité comme elle est, la vie avec ces règles. Donc vous aurez du mal à vous imaginez en possession de votre désire. 

 

Quatrième chose : vous pouvez avoir des blocages émotionnels. Vous aurez du mal à coupler vos pensées à vos émotions pour réaliser vos désirs.

 

En gros voici quelques causes qui  font que la Loi d’attraction  ne fonctionne pas avec certaines personnes.

 

3 – Les solutions

 

Voyons maintenant qu’est-ce que vous pouvez faire si vous vous rendez compte que la Loi d’attraction ne fonctionne pas avec vous. Pour vous aider à retrouver votre magnétisme. Voici une technique très simple à appliquer.

 

1 - La GRATITUDE : rendre grâce pour ce que vous avez déjà même si ce n’est pas beaucoup. Ex : Je te rends grâce Intelligence Universelle, Dieu…pour ma maison, ma femme, mes enfants, ma santé… Rendez grâce pour tous ce que vous avez déjà de bien  dans votre vie.

 

2 - Reconnaissez votre grandeur, votre puissance, votre capacité à vaincre les obstacles. Ex : Je te rends Intelligence Universelle pour toute la puissance divine qui est en moi.

 

3 - Reconnaissez vos toutes qualités. Ex : Je te rends grâce Intelligence Universelle pour toutes les qualités que tu as placées en moi ; je suis créatif, je suis un homme ou une femme ambitieuse… Vous énumérez toutes les qualités que vous pensez avoir.

 

La gratitude, la reconnaissance de votre grandeur, la reconnaissance de vos qualités feront que vous aurez plus d’amour pour vous-même. Vous allez monter en vibration pour atteindre vos objectifs.

 

Voilà, j’espère vous avoir éclairé sur la Loi d’attraction. Je souhaite du fond du cœur que vous utilisiez la loi d’attraction pour vous et pour le bonheur de l’humanité.

 

© 2019 Texte David Gagner-Albert

Responsable de publication David Gagner-Albert

© Texte David Gagner-Albert

Contact commercial / Promotion de vos produits et services 

Tel : 0696 92 11 39 / Mail : lucidesapiens@rocketmail.com  

Siret : 504 738 345 00041 APE 8859 B

 

Commenter cet article