Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucide Sapiens International

Les plus belles photographies souvenirs du carnaval de la Martinique by David Gagner-Albert

3 Novembre 2017, 10:20am

Publié par √ David GAGNER-ALBERT

Les plus belles photographies du carnaval de la Martinique

 

Titre : Les plus belles photographies du carnaval de la Martinique 

Sous-titre : Les plus beaux souvenirs du carnaval de la Martinique 

Auteur : David Gagner-Albert 

Genre : Livre album photo / Livre imprimé / Couverture rigide / 

Edition : Lucide Sapiens Martinique 

Langue : Française, 108 pages

Distribution : Lulu.com 

Description : Les plus belles photographies du carnaval de la Martinique est un album souvenirs de 10 années de carnaval. Des archives publiées pour vous. Un document qui vous permettra de découvrir ou redécouvrir le carnaval de la Martinique. Une série de photographies qui vous donnera un avant-goût de l'ambiance carnavalesque Martiniquaise. Vous allez entendre le sons des tambours, toucher le coeurs des vidés (parades carnavalesques). Vous allez voir les plus beaux costumes de la tradition carnavalesque Martiniquaise ; des reines aux diables rouges en passant par les Nèg GWO SIWO. Vous allez sentir la chaleur de la Martinique à travers plus de 100 photographies souvenirs. Les plus belles photographies du carnaval de la Martinique vous emmène dans un univers où le maître mot c'est : la Liberté. 

Un livre unique à s'offrir ou offrir à ceux que vous aimez. 

☛ ACHETER MAINTENANT 

 

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Imprimé disponible en 3 à 5 jours ouvrés

 

Bonjour ! Bien que j'ai mis fin à mon travail de valorisation culturelle comme précisé dans un article précédent. Désormais, Lucide Sapiens est destiné à la formation informatique, je reste tout même un amoureux de ma culture. Je suis moi-même un grand AMOUREUX du carnaval de mon pays. C'est à ce titre que j'ai décidé de réaliser ce livre. Un document créé pour vous et pour les Générations Futures. C'est un témoignage  que je tiens à faire à travers cet ouvrage. Un document qui j'ai foi vous aidera à entrer au coeur de la culture Martiniquaise. Un grand Merci à vous pour votre confiance.

 © David Gagner-Albert

Proposition commerciale pro : vous êtes une maison d'édition et vous souhaitez obtenir le droit d'éditer le livre " Les plus belles photographies du carnaval de la Martinique". Vous pouvez me joindre via 0696 92 11 39 / mail : lucidesapiens@rocketmail.com 

© Novembre 2017. Tous droits réservés. David Gagner-Albert pour Lucide Sapiens Martinique. 

 

Siret : 504 738 345 00041 8559B.  Tel : 0696 92 11 39 

Mail : lucidesapiens@rocketmail.com

Commenter cet article