Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucide Sapiens International

📝 Formations informatiques pour personnes dĂ©butantes, Martinique

3 Mai 2016, 11:24am

PubliĂ© par √ David GAGNER-ALBERT

📝 Formations informatiques pour personnes débutantes, Martinique

➀ Combien de fois avez-vous déjà utilisé un ordinateur dans votre vie ?

Réponse : 1 fois |  10 fois  |  0 fois ou Jamais

Imaginez qu’une personne de votre famille ou de votre entourage, avait un grand besoin d’apprendre à utiliser un ordinateur pour être plus proche de vous ou être plus autonome, qui serait-elle d’après-vous ?

Réponse : Mon père | Ma mère | Mon grand-père | Tante | Autres

➀ Imaginez ce que vous ou (la personne) pourriez faire si vous saviez maîtriser un ordinateur aussi facilement que vous dites « bonjour » ?

Réponses : (Exemple)

1 – Je ferais FACILEMENT mes démarches administratives sans me déplacer (déclaration impôts, RSA, Sécurité sociale etc.) par internet

2 – Je pourrais plus SOUVENT communiquer avec ma famille, amis…hors de la Martinique

3 - Je pourrais rédiger mes courriers, dossiers… moi-même sur mon ordinateur

➀ Imaginez ! Comment vous sentiriez vous dans vôtre cœur si vous saviez maîtriser un ordinateur aussi facilement que vous dites « Saka maché » ou « Je vais bien », « Je me sens bien » ?

Réponses :

1 – Je me sentirai meilleur(e) dans ma vie.

2 – Je me sentirai un homme ou une femme accompli(e).

3 – Je serais la personne le plus heureuse de la Martinique et du monde.

4 – Je me sentirai plus LIBRE tout simplement.

☛ Attention:

Qui donc IGNORE comment utiliser un ordinateur dans les 2 années à venir devra faire face à de grosses difficultés.

Pourquoi me direz-vous ? La raison est la suivante. Vous lisez la suite avec attention elle vous concerne. Votre avenir est en jeu.

Parce que :    

“ (…) D'ici 2019, la déclaration en ligne (des impôts) sera généralisée pour tous. Si vous ne connaissez pas ce service en ligne, vous pourrez le découvrir dès le 13 avril 2016 sur impots.gouv.fr ou sur l'appli Impots.gouv.

• Depuis le 1er janvier 2016, toute somme due supérieure à 10 000 euros doit être payée soit par prélèvement mensuel ou à l'échéance, soit par paiement en ligne sur le site impots.gouv.fr

ou par smartphone avec l'appli Impots.gouv. Nous vous remercions de votre confiance (93 % des usagers qui nous ont contactés en 2015 ont déclaré être satisfaits - enquête CSA

réalisée les 25 et 26 novembre 2015 auprès de 1 000 usagers).(…)

Source : Extrait d’un courier électronique reçu de La direction générale des finances publiques.

Vous êtes l’un des 100 000 Martiniquais qui souhaite apprendre l’informatique pour vos besoins quotidiens.

La bonne nouvelle c’est que vous êtes au bon endroit.

Parce  que mon objectif est de vous aider VOUS (ou la PERSONNE) de votre entourage. Parce que mon travail est de vous former à l’usage d’un ordinateur pour vos besoins quotidiens.

L’informatique est une nécessité « AUJOURD’HUI ».

Plus de 85% des échanges se font par le biais de l’informatique. Chaque année ce chiffre augmente. Votre FORMATION en informatique est plus que nécessaire si vous voulez rester maître de votre vie. Parce que :

L’informatique est une nécessité « AUJOURD’HUI ».

Vous êtes déterminés à APPRENDRE à utiliser un ordinateur.

Je suis à votre écoute parce que vous pouvez APPRENDRE. Plus que votre âge, vôtre catégorie socio-professionnelle, le montant de vos revenus… C’est votre détermination à APPRENDRE qui compte.

Formateur : Mr David GAGNER-ALBERT

« Je mets l’informatique à vôtre service »

Vraiment, vous voulez, vraiment en savoir plus. Contact téléphone : 0696 92 11 39 (recommandé)  Mail : lucidesapiens@rocketmail.com

© Lucide Sapiens Martinique. Avril 2016.  

© Lucide Sapiens Martinique. Tous droits réservés. Responsable d'édition : David Gagner-Albert. 

Espace pro  |  Editer vos biographies |  Faites un Don  |  Boutique Lucide Sapiens  | La chaîne You Tube  | Téléchargez votre musique | Contactez-moi |

CGU Conditions Générales d’Utilisation du site ©

 
 
 
 

© Lucide Sapiens n° Siret : 504738345RM972

📝 Formations informatiques pour personnes débutantes, Martinique
Commenter cet article